Arkogélules Charbon végétal 45 gélules Agrandir l'image

Arkogélules Charbon végétal 45 gélules

Neuf

Attention, Arkogélules charbon végétal est un médicament de phytothérapie qui posséde un très fort pouvoir adsorbant qui lui confére son efficacité en cas de problèmes intestinaux : digestion difficile, ballonnements, flatulences… 

Plus de détails

6,00 € TTC

En savoir plus

Parmi les longues listes de désintoxiquant naturels, le charbon végétal est le plus actif. Le plus performant est celui qui résulte de la combustion des coques de noix de coco. 
Du trouble digestif aux troubles intestinaux, c’est un remède puissant contre de nombreux problèmes de santé.  

Le charbon végétal date de l’Antiquité. L’histoire a même prouvé que ce produit a été utilisé par les Égyptiens aux environs de 1 550 av. J.-C. afin de purifier l’eau et les matières. 
Actuellement, on peut le rencontrer dans presque tous les hôpitaux et chez les vétérinaires pour traiter toutes formes d’intoxications et empoisonnements. 
On l’utilise également en néphrologie, en gastro-entérologie, en pédiatrie, en cardiologie. Le charbon végétal est utilisé dans le monde du cosmétique comme savon, masque, exfoliants ou produis lavants. 
100% d'origine végétale et colorant noir intense, il peut être exploité dans les produits de maquillages.

Lorsque le charbon végétal est utilisé pour traiter ou prévenir les troubles intestinaux, son action peut aller de la régularisation  du transit, de la gastro-entérite, de l’apaisement de la diarrhée à la constipation reliée à la fermentation intestinale. 
En ce qui concerne les troubles digestifs, il prend en compte le reflux gastrique, les brûlures d’estomac, l’aérophagie, les éructations, les crampes suite à une surconsommation de sucres et de lipides, les ballonnements ainsi que le côlon irritable. 
Par ailleurs, le charbon végétal a un effet assainissant considérable en purifiant l’organisme. En tant que désintoxiquant, il prend en charge l’intoxication légère aux métaux lourds, l’empoisonnement ainsi que la surdose médicamenteuse. 
Son action peut aller jusqu’à la suppression de la mauvaise haleine à l’abaissement du cholestérol et les triglycérides sanguins.
Plusieurs recherches ont montré que le charbon actif absorbe tous les poisons et toxines bactériennes dans l'intestin. Le médicament Arkogélules charbon végétal absorbe les gaz contenus dans les intestins, mais également les bactéries qui peuvent en être à l'origine. 
Il a été conçu pour débarrasser les gaz, absorber les additifs alimentaires, les résidus de pesticides ou d'engrais.  

Indications
Digestion difficile
 
Posologie

    Adultes : 4 gélules par jour à prendre entre les repas avec un grand verre d'eau. La posologie peut être portée à 6 gélules par jour si nécessaire.

    Enfants de plus de 12 ans : 1 à 4 gélules par jour entre les repas, avec un grand verre d'eau.

Voie d'administration d'Arkogélules Charbon végétal :
Voie orale
 
Mise en garde d'Arkogélules Charbon végétal : 
Réservé à l'adulte

 
Composition d'Arkogélules Charbon végétal pour 1 gélules :
    Charbon Végétal : 162 mg de poudre de charbon activé.
    Enveloppe 100% d'origine végétale.

Si vos symptomes persistent, consultez votre médecin.

17 autres produits dans la même catégorie :